Configuration manette joueur 1/2
-
Bonjours à tous, tout d'abord un grand merci à l’équipe de recalbox :). (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=982618IMG2786.jpg petit aperçue de mon interface temporaire de jeu, en attendant la conception de la borne complète ^^). Bon voilà comme on peut le voir sur l'image tous mes boutons sont câblés et je peux jouer seul, par contre mon petit souci se pose lors du jeux à 2 joueur. J'utilise une carte qui normalement permet d'associer 2 interface de jeux sur un même port USB (voir image http://www.joystick-arcade.com/177-thickbox_default/interface-usb-2-joueurs-raspberry-pi-pcps3.jpg). Il semblerait que lors de la configuration de manette la carte en question ne soit reconnue que comme une seul manette. auriez vous une solution à mon problème. Si il n'y en a pas j'ai essayé de mettre la 2 ème interface joueur en GPIO, mais je n'ai plus la possibilité dans le menu de configuration d'activer ou désactiver le GPIO :/. Merci par avance. Je suis sous PI-2/carte SAMSUNG 64Go
-
C'est en effet un problème Connu d'émulationstation qui traduit un contrôleur usb, un seul pad... Ce soucis se pose sur l'ensemble des contrôleurs double players sur un usb :s... Je t'invite à faire quelques recherche sur le forum car plusieurs postes traite de ce soucis mais il me semble que pour l'heure aucune solution n'ai été trouvé... :s
-
arff mince :/. du coup obligé de passer par le GPIO :/. Je viens de vérifier à nouveau avant j'avais la possibilité d'activer le GPIO en allant dans réglage manette, maintenant je n'ai plus cette option :(.
-
Bonjour active les gpio via recalbox/share/system/recalbox.config via putty et nano
-
Bonjours :). Bon et bien du coup j'ai repris une interface 2 joueur pour mon 2ème panel, j'aime bien faire un truc propre et je compte me servir des gpio pour d'autre utilisation plus tard :). Par contre je n'ai pas de clavier usb, il y a bien un menu dispo via le clavier (F10 il me semble). il faut que je me mette à me promener un peu dans les paramètres pour voir les possibilités de réglage :P.