clavier Bluetooth 4.1
-
bonjour,
depuis que je suis passé en 4.1 mon clavier Bluetooth n'est plus reconnu.
je n'avais aucun souci en 4.0.2 pour ma manette 8bitdo et ce clavier (Rii Mini clavier RT-MWK02+), mais depuis mon passage en 4.1 la manette a bien été reconfiguré mais le clavier j'ai beau le sélectionner dans la liste des périphériques bluetooth, il me répond que le périphérique est bien connecté mais le clavier continu de chercher à ce connecter.
-
Tu n'as pas un dongle pré-associé d'usine vendu avec ton clavier ?
-
@rockaddicted oui il y en a un mais je ne m'en servais pas en 4.0.2
ceci étant je n'ai même pas pensé à test avec -_- je vais allé voir ce que ça donne.
petite précision, je possède un rpi2 donc j'ai une clé dédié pour le bluetooth. (CSL - USB Adaptateur Bluetooth V4.0 )
-
@foosuya said in clavier Bluetooth 4.1:
il me répond que le périphérique est bien connecté
en fait il répond toujours ca Ca a été résolu en interne ca; le mesage sera adapté s'il y a une erreur avec la stable
-
@Substring OK bon quelque part çà me rassure, je commencer à me demander si j'associé pas le clavier du voisin ^^
-
@rockaddicted said in clavier Bluetooth 4.1:
Tu n'as pas un dongle pré-associé d'usine vendu avec ton clavier ?
Alors je viens de faire le test et ça ne change rien. Par contre sur mon pc fixe pas de souci donc clavier et d'ongle OK.
-
@foosuya sans logs ca va être dur ...
Il faudrait que tu regardes le Wiki bluetooth en anglais et tente la méthode manuelle. Il faut refaire les appairages quand on migre 4.0.x -> 4.1, pas le choix. Mais dans ton cas, ca m'étonne ... Difficile d'en dire plus sans les logs