Solved 4.0.2 Perte de connexion reseau
-
Salut à tous,
Premièrement merci aux créateurs de RB, aux modérateurs de ce forum ainsi qu'aux contributeurs !
En pleine finition de mon Bartop, je rencontre un petit soucis: Lorsque j'allume Recalbox avec uniquement la carte SD, tout fonctionne niquel, Wifi: ok, réseau détecté par windows en ethernet. Cependant, lorsque je connecte en plus ma clé usb 128go avec les roms etc... tout fonctionne impeccable sauf que je n'ai plus accès au wifi et le réseau n'est plus visible sur windows. J'ai copié/collé le fichier recalbox.conf de la carte sd vers la clé USB (même répertoire...) --> la même chose...RasPi3 , Recalbox 4.0.2, clé usb 128Go verbatim, Livebox WPA2.
Merci à vous pour vos réponses qui éclaireront ma lanterne.
-
Bonjour
tu dois reconfigurer le wifi si ce n'a pas été fait lorsque tu as connecté ta clé 128 Go il n'y pas de transmission d'info.Si tu as déjà fait sans succès, edit le fichier recalbox.conf , et entre de nouveau les informations puis enregistre via winscp+ notepad++
voir le wiki -
Merci Acris,
J'ai édité via notepad++ sans changer les paramètres réseau puisqu'ils étaient bon. J'ai enregistrer. Tout fonctionne.
Problème résolu.
Merci.