Solved Problème de scraper : image présente mais pas affichées
-
@akh150 Hey voici le contenu de mon xml
<?xml version="1.0" ?>
<gameList />soit vide !!
du coup pour le reconstruire je fais quoi? je vais tester en le supprimant et reboot
merci -
il faut avoir la derniere version du logiciel et s'assurer que le processus emulationstation soit bien tué avant de scrapper.
Il faut que ta recalbox soit sur un écran noir. -
@acris ok je vais retester. L'ecran etait bien noir lors du scrap ... par contre j'ai fait un hard reboot a la fin pour redemarer c'est peut etre ca qui a fait buguer
merci pour l'info -
@acris Réussi en rebootant depuis Universal XML
-
EH OUI LE HARD REBOOT!
Quand tu fait ça a la fin d'un scrape ça n'enregistre pas les données dans le fichier gamelist.xml.
Il faut passer par le menu ES redémarrer ou éteindre. -
@GRALLEC Oui je suis passer par le menu "commande ssh" pour redemarrer n'ayant aucun bouton de plugué sur mon raspberry Ca marche mais parfois je dois m'y reprendre a 2 fois avant de scrapper une console
-
@RPGameStudio problème résolu donc ? Cool. Amuse toi bien.
-
@akh150 merci oui résolu. Bonne amusement a tous !
-
bonjour, j'ai un souci avec Universal XML j'ai pas mal cherché mais pas trouvé de solution a mon problème.
Voila j'ai utilisé universal XML pour scrapper mes dossiers ROMS de ma Recalbox. Au début tout marchait Nikel j'ai fais la Megadrive, Snes,
master system sans souci, le lendemain j'ai voulu continuer de scrapper mes autres consoles mais ca ne marchait plus.
Universal XML travaille correctement jusqu'au bout il télécharge bien les jaquettes de jeux dans le dossier downloaded_images mais le problème
vient du fait qu'il ne génère plus le fichier gamelist.xml ou du moins il le génère mais ce fichier est complètement vide, aucune info.
lorsque je scrap les jeux un à un directement de la recalbox la tout marche très bien.
Quelqu'un aurait il déjà rencontré ce problème et aurait il une solution, car je dois bien encore avoir 700 jeux a scrapper et je n'ai pas envie de tout faire
a la main dans la recalbox:( -
Bonjour @Elgringo781
merci de poster partout le même message.