Hello et questions diverses
-
Ok il y a un soucis au niveau du script d'initialisation du reseau que j'ai du modifier pour le wifi, je vais corriger ca, merci pour le retour Si il y a d'autres problèmes, les issues sur github sont un bon endroit pour reporter les bug et demandes d'amelioration : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues Je te tiens au courant.
-
La version 3.2.1 corrige le problème réseau. https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/releases/tag/v3.2.1
-
Super, merci pour ta réactivité j'essaie ça ce soir et je te tiens au courant Je ne connais pas trop le système de github, on peut aussi poser des questions en français là bas? J'avais plein d'idées d'amélioration (possibilité de lire les roms stockées sur un clé usb, gestion des shaders et des overlays pour les émulateurs basés sur retroarch...) mais du coup après avoir lu ce que tu as écrit sur open-consoles, je me rends compte que ça compliquerait vachement et que ce n'est pas vraiment dans l'idée de ton projet.
-
En fait tu peux toujours acceder au menu de retroarch et configurer tes shaders. Pour cela, tu dois activer Save On Exit dans retroarch (ce qui modifiera le fichier de configuration avec tes modifications a la sortie du programme) Ensuite libre a toi d'ajouter un dossier avec tes shaders et de les ajouter dans ta config
-
Oui je connais les manipulations dans retroarch, y a un moment que je bricole dessus que ce soit sous windows ou sous retropie, c'est un peu le saint-graal de l'émulation à mes yeux, mais à la prochaine mise à jour je devrai tout recommencer Bon de toutes façons tant que j'ai pas de Pi2 le choix des shaders reste limité...
-
Bon en tous cas je te confirme que tout fonctionne avec cette nouvelle version, je vais pouvoir m'y replonger ce weekend
-
Cool
mais à la prochaine mise à jour je devrai tout recommencer
La mise à jour n'éfface pas les fichiers de configuration de retroarch.
-
Bonjour à tous, ton projet à l'air vraiment top, je vais le tester mais tu pars sur de bonnes bases et pas mal de choses pour simplifier les choses pour le commun des mortels, il y a vraiment moyen que ca marche;
-
Bonjour à tous Tout d'abord, beau travail sur ta distrib. J'ai cependant quelques petites questions(eh oui rien n'est parfait en ce bas monde) : La première question concerne la date et l'heure : il semble qu'il n'existe pas de client NTP sur la recalbox. Cela pourrait être bien d'avoir la date et l'heure à jour au lancement de Kodi plutôt que d'avoir 1/01/1970 00:00. Penses-tu pouvoir l'implémenter? La seconde question, qui n'en est pas une mais plus un conseil : j'ai lu dans un post qu'avec la version 3.2 tu avais corrigé des bugs sur le réseau : J'ai à ce jour remarqué qu'il était nécessaire d'avoir le réseau monté avant de lancer Kodi sinon l'accès au ressources NFS et les extensions type RADIO ne fonctionnent pas. L'accès au ressources réseaux aujourd'hui est quasiment obligatoire quand la carte SD ne dépasse pas les 8G. Quitte à avoir un démarrage un peu plus lent, je pense qu'il serait bon de changer l'ordre de démarrage du démon gérant le réseau. Je tiens qu'en même à te dire merci pour ce beau boulot. L'interface est sympa et la gestion tant au niveau des ROMS qu'au niveau de la config des manettes est aisée.
-
Salut et bienvenue ! Merci pour ces conseils, j'ai ajouté une issue pour ajouter le ntp sur la sortie 3.2.3 : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/28 En ce qui concerne le réseau, c'est vrai que c'est problématique si kodi ne supporte pas le hotplug. Je vais faire quelques tests et voir comment on peu procéder. Par contre je ne lancerai pas le réseau avant emulationstation, car en imaginant que tu sois brancher en wifi, ca augmenterais le temps de boot d'au moins 10 secondes, juste a cause du media center, et quand je lance ma recalbox c'est plutôt pour jouer
-
Tout d'abord merci pour le travail c'est vraiment top, petit point à signaler depuis la nouvelle mise à jour d'aujourd'hui le wifi ne fonctionne plus j sais pas d'où ça vient , il fonctionnait avant au démarrage le dongle clignote une fois puis rien (cela dit l'ethernet marche encore). Autre souci, y a un problème pour le mapping des touches azerty (les chiffres passent pas)
-
Salut, pour les azerty oui je sais : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/issues/37 Pour le wifi, essaie de le désactiver + réactiver.
-
Oui en bidouillant un peu les branchements rebranchements ça a remarché merci ! ^^
-