Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème de batterie ou de charge Batterie pour Apple A1405

Emulateurs Arcade/PC/Console
    batterie charge apple a1405
    3
    3
    1155
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Danaefiona
      Danaefiona last edited by

Bonjour,
      Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met comme message "Un problème de Apple A1405 batterie a été detecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Or mon oridnateur n'a pas plus d'un an! De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie, et il m'est impossible de racheter un ordinateur. Et problème: On ne peut pas retirer la batterie sur ce type de modèle!
      J'ai lu que la batterie pourrait avoir un problème, ou que peut être ce ne serait qu'un "faux-contact"... De quoi s'agit-il réellement? Dois-je aller chez un réparateur pour qu'il vérifie ma Batterie Apple A1405?
      quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine fujitsu coûte dans les 26.32€, mais bon hein !)
      merci : www.portable-batteries.com/apple-a1405.html
      Merci d'avance pour vos réponses!

kjbstar 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • kjbstar
        kjbstar @Danaefiona last edited by

@Danaefiona De mémoire, tente un démarrage en vidant la PRAM (c'est une combinaison de touches à appuyer au démarrage, à vérifier sur Google/Apple), ça résoudra peut être le souci.

Sinon les batteries "compatibles", c'est pas génial, vaut mieux de l'officiel, l'économie réalisée est vite regrettée (vécu). Aller dans un Apple Store ou une boutique agrée. A l'époque pour un MBP changer de batterie en Apple Store m'avait coûté dans les 120 euros, par là, mais c'était de l'usure "naturelle", il avait 4/5 ans déjà. Au pire tu resteras tout le temps branché, il sera devenu "transportable" et plus portable.

Recalbox 4.0.2 sur Raspberry Pi 2
        Recalboy sur Raspberry Pi Zero

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • acris
          acris last edited by acris

Bonjour
          Nous ne sommes pas un forum de support apple.
          Tu auras plus de chance en les contactant directement en leur indiquant le problème.
          La batterie est generalement garantie un an sur pc ça m etonne que pour apple il n en est pas de meme.

Bon courage.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

56

98.7k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com