[Thème de base] Problème de transitions
-
Bonjour,
Config Perso
- Raspberry Pi model : RPi 3
- Recalbox version (build) : 4.1.0-master-rpi3-2017-04-27-11-56-31-15156468 (installé directement depuis .img)
- Matériels (Micro SD, Power Supply, etc.) : SanDisk Ultra 128Go, ETpower 5.25V 3A 3000mA Micro USB Câble
- Support microSD ou support amovible : microSD
- Manette(s) : Dualshock 3
- Votre système d exploitation : OS X (je ne pense pas que ce soit pertinent)
Problème Rencontré
Je ne savais pas trop quoi utiliser comme clé de recherche mais de ce que j'ai essayé, je n'ai pas trouvé.
En fait quand une animation de transition est en cours (Slide) sur le menu (EmulationStation), et que je fais un mouvement (ce qui active une autre animation), celle en cours est stoppée et garde une position erronée.
En quittant un jeu, je fais de suite après un changement de système et je trouve ce soucis.En lançant un jeu, le problème est immédiatement corrigé avant l'animation qui affiche ensuite le jeu.
La solution pour ne pas rencontrer le problème est tout simplement d'attendre les fin de transitions, mais je tenais tout de même à le signaler.
Merci encore pour ce système vachement intéressant
-
@arubinu Yo !
Tu pourrais décrire plus précisément une manipulation pour reproduire le probleme ? Sur quelle vue ? quel theme ? -
Salut @Substring
Sur le theme qu'il y a sur la RecalBox de base (celui avec des images vectorielle).
Il y a deux options dans le menu pour les transitions 'Fade' et 'Slide'.Donc positionné sur 'Slide', il suffit de lancer un jeu, une fois arrivé dessus, le quitter via la HotKey et le bouton start comme d'habitude.
Une animation de dezoom arrive alors et il suffit de faire 'Gauche' ou 'Droite' avant la fin de celle-ci pour que ça arrive.Sur la vidéo qui suit, lors de l'animation vers 4:57
https://www.youtube.com/watch?v=jI3T_wGWHPI&t=297 -
@arubinu OK merci on regardera