Problème pour jouer avec 4 manettes PS2 via adaptateur usb
-
Salut à tous, J'espere ne pas faire de doublons au niveau du forum mais je n'ai pas vu de topic a ce sujet. J'ai 4 manettes de PS2 que je branche en USB via des adaptateur ps2/USB (un par manette) je configure mes manettes une a une dans mon interface et dès que je lance un jeu (super bomberman 2 ou 4) plus qu'une seul de mes manette ne fonctionne. Ces deux roms fonctionne tres bien sur mon PC avec les mêmes manettes et adaptateur si çà peut aider.
-
Salut, le systeme de configuration de manette de EmulationStation ne permet pas de configurer plusieurs manettes virtuelles sur une seule manette système. Et malheureusement ton adaptateur ne crée qu'un seul fichier special avec des dixaines de boutons, mais c'est considéré comme une seule manette par le systeme. Tu dois effectuer une configuration manuelle du fichier de configuration de recalbox.
-
Même s'il a 4 adaptateurs ?
-
Non avec 4 adaptateurs differents donc 4 ports usb ca fonctionnerai.
-
Oui en effet j'ai un adaptateur par manette. j'allai regarder dans les fichier ce soir mais apparement mon premier post a été mal compris. Mon soucis est donc avec 4 manettes et un adaptateur par manette donc 4 port USB d'utilisés
-
Ok en fait essai sur un jeu 2 joueurs genre street fighter. Ca devrai fonctionner. Le mode 4 joueurs est assez difficile a mettre en place sur snes, il ne fonctionne pas out of the box.