Incompatibilité RPi config ?
-
Bonsoir , Sur mon second raspberry, qui tourne avec la derniere version de Kodi, j'utilise un add-on assez connu , appelé OpenELEC RPi config , qui provient de Leopol's Add-ons . L'utilité de cet add-on est de permettre un overclock a la volée, sans passer par une ligne de commande. Je l'ai donc aussi installé sur mon second Pi2 , et la surprise... il est noté comme incompatible. J'en déduis que soit la version de kodi n'est pas la dernière, ou bien celle ci a été modifiée avant d etre intégrée a Recalbox . J'ai aussi noté qu'il n'existe pas l'onglet de mise a jour dans la version de kodi intégré a recalbox, est ce voulu ? Bonne semaine. Franck
-
Bonjour Franck Cousquer, Pour répondre à ta question, je dirais que la réponse à ton problème est dans le nom de ton plugin. OpenElec... ^^. La distribution Recalbox n'est basé sur aucune distrib linux du type OpenElec ou raspbian. C'est une distribution compilé sur buildroot avec uniquement les paquets nécessaires au fonctionnement de recalbox. Résultat, tu as une distribution light qui boot plus vite, qui est plus légère, mais à contrario, tu ne peux pas tout y installer sans passer par un recompillage de RecalBox... Et oui, certaines fonctions disponible sous la distrib openElec ne sont pas présente dans la version recalbox. Comme le airplay par exemple si j'ai bon souvenir. (Je n'utilise pas kodi pour ma part étant plutôt maqué Plex
). Pour ce qui est des mises à jour kodi, si j'ai bien compris, tu en profiteras en même temps que les maj recalbox pour la même raison que ce que je t'ai marqué juste avant. Mais cela ne saurait que trop tarder et les versions majeurs ne sortent pas tout les jours pour kodi. En espérant avoir répondu à tes questions :).
-
Merci, c'est bien plus clair à présent ^^
-
L'onglet de mise à jour de kodi n'existe de toute façon que dans Openelec. Dans la version "standalone" de kodi, il n'y a pas cet onglet, et c'est cette version qui est intégrée à la recalbox.