Besoin d un coup de main création bartop, position des boutons
-
Ca a l air compliquer pour ces jeux d arcade?
-
Me conseillez vous 16/9 ou 4/3 Merci
-
@daffy81 4/3 sans hésitation... car le 16/9 existait pas à l'époque
-
LCD ou pas
-
@daffy81 si tu lis le post suivant https://forum.recalbox.com/topic/3475/recalbox-sur-tv-crt-en-rgb en entier et que tu as bien compris ce qui était developpé, je pense que tu peux tenter une TV cathodique à la place d'un LCD.
si tu veux aller vite et que ça marche du premier coup ... décoque un écran de PC 19" 4/3 et ce sera nickel
-
Pour le câblage des boutons la masse se relie sur la terre de l alimentation,y a t il un ordre de cablage pour les bouton ou peut importe ca se règle avec la configuration ?
-
Peut on mettre utiliser un volant pour les jeux voitures ainsi qu un pistolet style Time criais Merci à vous pour vos réponses
-
Il y a un ordre je pense qu'il est dans le wiki.
Un volant je pense que oui encore faut il qu'il soit reconnu.
Je pense par exemple a un volant PlayStation avec un adaptateur USB 2 PSX controller...
Les pistolets ne fonctionnent pas sur les écrans non cathodique j'en sait pas beaucoup plus... -
Je ne l ai pas trouver dans le wiki et pour la masse?
-
J ai trouver mais je c est toujours pas pour la masse
-
Une autre petite question vaut il mieux ce brancher eb gpio direct ou AVC la carte USB que j ai reçu avec mes boutons
-
-
Ok pour le schéma il me faudrait juste savoir si avec un bouton hotckey ça suffit ai j ai 2 boutons insert coin ou faut il les brancher ?
-
@daffy81 le hotkey du joueur 1 suffit, le coin c'est le select
-
Tu me conseille le branchement direct alors ?
-
@daffy81 pas spécialement, sur le bartop que j'ai fait pour ma fille j'ai utilisé des encodeurs usb zero delay (sur ma gameboy zero je suis branché sur les gpio) Après c'est toi qui choisit, les deux fonctionnent.
-
J ai un écran 19 pouce 5:4 Samsung en ma possession ca conviendrait ou faut il un 4:3 qu'elle différence merci à toi pour ton aide
-
Le 19 pouce 5/4 peut convenir.
-
@daffy81 alors la je ne saurais te dire, sur le bartop de ma fille il y a un 17'' 4:3 et là, j'ai récupéré un 19'' 4:3 pour un projet de bartop nintendo old school pour moi a mon avis ton 5:4 ca devrait largement le faire. (Mais aucune idée du paramétrage que tu devras appliquer pour l'écran)
-
Si quelqu un c pour les paramètres je suis preneur!!!