Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Connexion ad hoc

Recalbox Général
    hoc
    2
    6
    1201
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Kaladhel
      Kaladhel last edited by

Bonjour à tous ! Je n'ai rien trouvé sur le forum a propos de ça. Je voudrais savoir s'il est possible de se connecter en direct à la recalbox ?
      Mon problème est le suivant : je prends mon raspi chez un ami, il nous manque une manette et je voudrais utiliser une manette virtuelle ou ajouter des roms sans qu'il ne soit connecté à un réseau.
      Je pensais essayer en partageant la connexion d'un téléphone Android et y accéder avec un explorateur de fichiers quelconque.
      Avez-vous déjà eu ce genre de situation ?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring last edited by

Salut,

pourtant, moi ma recherche m'a renvoyé https://forum.recalbox.com/topic/934/wifi-ad-hoc 😉

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Kaladhel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Kaladhel
          Kaladhel @Substring last edited by

@Substring Merci de ta réponse, alors oui ils en parlent mais je ne suis pas sûr que ça réponde à ma question du coup ? Où alors je suis pas assez calé.
          Désolé si c'est moi qui ne comprends pas le post que tu donne. Et il me paraît ancien du coup, je me demandais s'il n'y pouvait pas y avoir des nouveautés depuis.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • Substring
            Substring @Kaladhel last edited by

@Kaladhel oui remarque il doit dater d'une recalbox 3.x, ca a pas mal changé en 4.0 ... dans tous les cas, ca va etre plus compliqué que brancher un peu le pi à un cable RJ le temps de faire ce que vous voulez (le virtual gamepad n'est pas super conseillé pour jouer quand même ... il dépanne, mais évitez un street fighter 2 😉 )

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

Kaladhel 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Kaladhel
              Kaladhel @Substring last edited by

@Substring certe je n'imaginais pas jouer de manière prolongé 🙂 mais pour brancher un rj45 encore faut il avoir accès au routeur. Je pensais plutôt à une utilisation pendant les vacances, dans un logement qui n'est pas le nôtre ! Pour être autonome quoi. Je testerais avec un partage de connexion sur mon téléphone ! Mais merci 🙂

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • Substring
                Substring @Kaladhel last edited by

@Kaladhel en partage de connexion tu devrais plus ou moins y arriver oui. Mais jamais testé. Peut etre que le téléphone qui partage ne verra pas la recalbox, mais qu'un autre tel sur le wif tethering la verra

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

99

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com