Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

chargé une config au démarrage

Recalbox Général
    chargé config
    2
    6
    1303
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • bipeye
      bipeye last edited by

bonjour. mon problème et simple.
      Après avoir paramétré mon emulateur (c'était le aspect ratio index qui m'intéressait de modifier ) avec la touche central et rond (retroarch).
      Je ne sais pas comment chargé cette configuration automatiquement pour tous les jeu cette console.
      c'est sûrement bête mais voilà quoi... 😅
      Merci pour vos réponses

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @bipeye last edited by

@bipeye Yo !

C'est l'aspect ratio que tu veux régler ? tu peux le faire par le recalbox.conf, il y a deja eu une question là-dessus et j'avais détaillé comment saisir le cas du custom.

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • bipeye
          bipeye last edited by

ah ok. je ne mis connais pas bcps.
          il n'ai pas possible de charger automatiquement au démarrage du jeu la configuration qu'on qu'on a choisi dans le menu retroarch directement ?

• Substring
            Substring @bipeye last edited by

@bipeye elle serait poru tout retroarch, pas uniquement le jeu

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• bipeye
              bipeye last edited by

oui. bein ça me va si c'est pour tous le jeu d'une console .
              ou faut-il allé dans le menu retroarch pour que la config que j'ai sauvegarder se charge automatiquement au démarrage ?

• Substring
                Substring @bipeye last edited by Substring

@bipeye tous les jeux, pas tous les jeux d'une console. Si tu veux que ce soit specifique à une console, il faut indiquer à recalbox le fichier de config que tu veux lui assigner : https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Créer-une-configuration-custom-par-emulateur-(FR)

Pour ta 2e question : il faut activer dans retroarch "Save on exit" et les modifs que tu feras seront sauvegardées automatiquement. Et donc chargées automatiquement au démarrage

• First post
                  Last post

Want to support us ?

70

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com