(Résolu)Naomi ou Naomi2
-
Bonjour, je suis curieux de savoir qu'on peut mettre emulateur naomi dans recalbox ? qualité jouer ? ou image? car je suis fan de jeux virtua athletics virtua nba virtua striker etc.... Merci
-
Hello. La réponse est : non
-
merci mais plus tard est ce possible ? et aussi dreamcast ?
-
Bonjour snowdeaf23, Attention à ne pas en attendre trop non plus :). Nous parlons d'un raspberry tout de même et même si il est vaillant, nous ne pouvons pas prétendre à y faire tourner toute les anciennes consoles ! :). Pour rappel, voici les dates de sorties des différentes consoles et l'état d'émulation sur raspberry pi 2 Playstation 1 : 1994 => Emulation 100% mais nous sommes aux limites de la bête et tout les jeux ni sont pas fluide. Il est difficile d'y ajouter un traitement graphique (shaders) sans faire chuter le framerate drastiquement... Nintendo 64 : 1996 => Emulation 15-30%, toujours en beta, très peux de jeux y tourne convenablement, une marge de manœuvre y est cependant possible :). Dreamcast : 1998 => Emulation 5%, en version alpha, un émulateur est porté sur raspberry et verra surement le jour sur recalbox mais il ne faut pas s'attendre à une émulation de tout le catalogue et uniquement de quelques titres... Voir les vidéo youtube ou tu peux constater le résultat... C'est loin d'être jouable... Cette console reste une console très difficile à émuler, même sur un pc digne de ce nom. Naomi 1 : 1998 => Très peux de chance de voir le jour sur rasp Naomi 2 : 2000 => Très peux de chance de voir le jour sur rasp La naomi est une console dédiée à l'arcade qui à son fonctionnement propre. Ces machines sont encore en activité dans de nombreuses bornes... Seul un bon pc te permettra d'émuler ces machines mais pour ce qui est du raspberry, tu en demande trop je pense :). Mais il y a tout de même de quoi faire sur mame et fba ! Donc de manière générale, je dirais que le raspberry pi 2 est amené à émuler des machines jusqu'en 1<del>664</del> 1994-96... Le reste n'est bon que pour de la démo technique mais il ne faudra pas s'attendre à beaucoup plus sur cette génération de rasp et surement de même sur la prochaine... Bonne journée Edit : Lol, c'était pour voir si vous suiviez pour le 1664. ^^
-
1664 ?? lapsus révélateur ? lol