Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Probleme full screen pour emulateur PS1

Recalbox Général
    full ps1
    2
    3
    996
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • welshfrites
      welshfrites last edited by welshfrites

Bonjour a tous ! Bon j'expose mon petit pb... tout fonctionne sur mon Raspberry pi2. (Recalbox 4.0.1) Tout sauf... Le full screen sur l'emulateur PS1... (TV 16/9 en Hdmi) J'ai tenté l'overscan, sans succès. Suis-je contraint de toucher au fichier config ou il y a d'autres solutions qui m'échappent ? (Je suis archi novice).

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @welshfrites last edited by

@welshfrites le full screen ? Ca veut dire ? Pour moi, la PS1 c'est du 4:3, donc aucune raison que ce soit étiré en 16:9.

Ou alors tu as des bandes noires en haut et en bas sur une image 4:3 ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • welshfrites
          welshfrites last edited by

Hello ! Oui j'avais des bandes noires en dessous du 4/3... Mais j'ai changé de carte SD depuis, et bizarrement tout est rentré dans l'ordre. J'arrive à jouer en 4/3 sans bandes noires !

Après quand je passe en mode 16/9 (oui je sais, ce n'est pas prévu pour :):)) je retrouve des bandes noires à droite / gauche et en dessous / dessus.

Vu que je ne suis pas un puriste, j'aimerai quand même bien essayer le mode 16/9 (oui oui c'est un blasphème :))

Des possibilités sans passer par l'édition d'un fichier config selon vous ?

Merci de votre réponse !

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

74

87.8k
          Users

25.8k
          Topics

178.7k
          Copyright © 2021 recalbox.com