Odroid et support de stockage amovible
-
Bonjour,
Hier soir, j'ai cracké, j'ai acheté un odroid xu4 histoire de faire tourner les jeux psp. Je me demandais simplement si je pouvais utiliser indifféremment le même support de stockage entre le raspberry et l'odroid ? -
Je demande ça afin de savoir si je dois preparer un autre support de stockage ou si je peux jongler avec ma cle usb contenant les roms actuelle.
-
@Tornelf a priori je dirais que non il faut deux supports différents la partition share étant vraisemblablement différente suivant les deux boards
-
Idem je conseillerai pas. On conseille pas entre raspberry donc pareil avec des boards differentes
-
Bon ben voilà je vais être bon pour acheter un hdd amovible. Il me semble, Voljega, que dans un post tu disais utiliser un hdd externe type seagate/maxtor/wd/magouilletcie auto alimenté sans problèmes. Si tu me confirmes que ça fonctionne je vais m'orienter vers ce genre de périphérique, la clé usb 128go va déborder avec les roms DC et PSP.
-
@Tornelf yep c'est bien celui là qui semble changer de marque au gré des années et des fusions-acquisitions :
https://www.amazon.fr/Maxtor-STSHX-M101TCBM-Disque-Externe-Noir/dp/B01AJWNYLA/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1492528996&sr=8-1&keywords=samsung+1toJe l'ai en 2To
Après sur le XU4 que je n'ai pas je ne peux pas te garantir qu'il va marcher sans alim externe