Solved Commande des Screenshots inopérante ?
-
Hello,
Je suis peut être fatigué, mais je n'arrive plus à prendre de screenshots, que ce soit avec mon Recalbox 4.0.2 habituel, ou avec une fresh install 4.0.1, sans aucun ajout de rom, le tout sur 2 cartes SD différentes, sur un Rpi2.
La commande semble fonctionner ("Taking Screenshot" apparaît à l'écran), mais le répertoire
/recalbox/share/screenshots
reste désespérément videLà où je tourne fou, c'est que j'avais aucun souci avant, mais je crois bien que j'étais en 4.0.0...
-
As tu regardé au cas où le chmod, l'espace disque restant ?
-
@godhunter74 Aucun souci de ce côté là. Ce serait étonnant d'ailleurs sur une fresh install. Les Chmod sont bien à 755 sur ce répertoire.
-
@kjbstar does it work if you go into screenshots folder through SH and type raspi2png ?
-
@voljega Yes it works. But still not with the gamepad, altough I can read "Taking screenshot" on my screen.
-
@kjbstar ahahah je dais pas pkoi j'ai repondu en anglais je devais etre fatigué. Ça ne marche avec aucun emulateur ? Parce que certains d'entre eux ne sont pas libretro donc pour ceuxlà les commandes spéciales ne marchent pas
-
@voljega podemos hablar en español ahora si quieres ^^
Non ça marche vraiment pas. Pour Retroarch ça fonctionne car il marque bien le message en bas de l'écran, mais dans les faits, et même sur la NES en fresh install, rien n'arrive dans le dossier.
Quand c'est pas supporté par un core, Retroarch prévient, j'en ai fais l'expérience en direct hier en faisant une nouvelle vidéo demo de mon Recalboy lol. #fail
En tout les cas du coup c'est pas le genre de message que j'ai pour les screenshots. Pour lui, tout s'est bien passé "Taking screenshot". -
@kjbstar alors là... no idea
-
Je m'auto-réponds, ayant reproduit le problème ce weekend, pour les archives au cas où d'autres seraient dans le même cas (screenshots qui ne fonctionnent plus).
J'avais pété mon retroarchcustom.cfg , le dossier des screenshots était plus bon, donc forcément, ca marche moins bien ^^
Donc si ça arrive, on l'efface, et on relance un jeu, que Recalbox le re-génère. Et c'est reparti comme en 40 !