Solved Hori soul calibur 5 xbox 360?
-
Bonjour,
Heureux possesseur d'un rpi3 avec recalbox tout bien, j'ai voulu brancher le stick susnommé pour jouer à sf3.3 et bien entendu gros fail sinon je ne vous demanderais pas...
Les boutons LT et Lb ne sont pas reconnus et la hockey disparaît...
Une idée pour faire fonctionner ça ?
Merci D'avance!
-
Bonjour
as tu activé le pilote xbox360 dans recalbox.conf si non rends toi sur le wiki pour consulter la documentation.
nayant aucunes informations complètes je supposerai que tu es sous recalbox 4.0.2 stable. -
@acris thanks! Les LtLb sont reconnus ! Par contre impossible d'utiliser la Hk, et je suis en P2 uniquement...
Une idée ? -
L hotkey doit etre placé sur le bouton select ou L3 OU R3
-
@acris j'ai essayé les 2 et ça ne marche pas. ..peut être à cause du "turbo" du stick qui appuie sur les touches à répétition ? Ou c'est du à FBA?
Du coup je garde une manette branchée à côté c'est peut être pour ça que je suis que P2?
Pour information, j'ai mappé les boutons comme suis:
A - LT - MP
B - A - LP
X - X - MK
Y - B - Lk
L1 - RT -hp
R1 - Y - HkSi je branche une manette xbox 360 normal je vais avoir la même configuration chelou ?
-
pifba ou fba libretro ?
je comprend pas ton mapping.
le turbo se déclanche que lorsque tu cliques dessus.
ce n est pas un bouton qu on doit mapper. -
@acris fbalibretro
-
c'est ta manette 1 qui possède la hotkey pas la manette n°2
tu dois mettre ton stick en joueur 1 ou utiliser ta manette n°1 pour sortir du jeu.essaie en débranchant leur manette, reboot recalbox avec uniquement le stick branché et reteste sur plusieurs jeux en fba libretro.
-
@acris merci résolu ! Ça marche impec!