Dual boot Android/recalbox + raccourci sous es vers Android ...
-
Bonjour, étant donné qu'il y a une multitude et pléthore de jeux sous Android, et qu'il me semble techniquement impossible d'émuler Android sous recalbox....
Je pense me laisser tenter par un dual boot Android/recalbox j'aimerais forcer le boot sous recalbox et ajouter un entrée dans emulationstation avec un joli logo Android.
J'aimerais savoir si derrière ce logo je pourrais lancer comme ligne de commande un truc du genre "reboot sous Android" ?
A moins que quelqu'un ai une meilleure idée d'intégration???
Avec un peu de chance manettes et autres accessoires seront reconnus ss AndroidPar avance merci.
-
Bonjour @godhunter74
je n'ai pas de solution à donner juste une mise en garde qui t'obligera à refaire encore et encore les manipulations de modifications de fichiers à chaque mise à jour de recalbox.et franchement autant avoir un système dédié android qu'un dualboot.
-
Ça serait vraiment juste pour jouer c'était dans cette idée La.
Ca permettrai en plus la navigation le streaming éventuellement mais je n'ai qu'un pi de chaque version ce qui est déjà pas mal et Android a été compilé en version 7 sous pi 3 et je veux ma recalbox sous pi 3 aussi...
Pour le coup des mises à jour et pour mes scripts bidouillés lol je compte me faire une script sur le DD que je lance et qui me réinstalle tt.
Au besoin à chaque mise à jour je n'aurais qu'à lancer le script en Shell.