(Résolu) Adaptateur usb ps non reconnu
-
Salut à tous, après ma présentation d'hier, j'ai une question, principalement pour retroboy qui va surement pouvoir m'éclairer. Sur mon projet playstation, j'ai prévu de pouvoir jouer si je le souhaite avec mes manettes playstation d'origine. J'ai donc commandé un adaptateur dual ps vers usb universel, ce modele ci : http://www.buyincoins.com/item/604.html#.VVs2Y0aT6OE Arrivé ce matin, démonté, ressoudé sur les ports d'origine de la pistation, et là, rien, pas de contrôle, c'est sensé être universel, mais il y aurait il un script quelconque à entrer?
-
Hello, 1) as tu configuré les manettes (dans le menu) 2) si tu n'arrive pas a les configurer, est-ce que la commande 'jstest /dev/input/js0' retourne des événements ?
-
Salut, et merci à toi retroboy, comme quoi les choses les plus évidentes ne le sont pas certaines fois. Il fallait bien juste faire une configuration des manettes. Bref tout fonctionne maintenant. Plus qu'à jouer donc.....
-
C'est solide ce genre d'adaptateur à 3€? j'ai acheté un mayflash pour manette N64. pas testé sur recalbox mais sous ubuntu/windows ca passe bien