Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

(Résolu) Adaptateur usb ps non reconnu

Recalbox Général
    résolu adaptateur usb
    3
    4
    2465
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • atraxxx
      atraxxx last edited by

Salut à tous, après ma présentation d'hier, j'ai une question, principalement pour retroboy qui va surement pouvoir m'éclairer. Sur mon projet playstation, j'ai prévu de pouvoir jouer si je le souhaite avec mes manettes playstation d'origine. J'ai donc commandé un adaptateur dual ps vers usb universel, ce modele ci : http://www.buyincoins.com/item/604.html#.VVs2Y0aT6OE Arrivé ce matin, démonté, ressoudé sur les ports d'origine de la pistation, et là, rien, pas de contrôle, c'est sensé être universel, mais il y aurait il un script quelconque à entrer?

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • digitaLumberjack
        digitaLumberjack Staff
        Developer
        Global moderator
        Team
        last edited by

Hello, 1) as tu configuré les manettes (dans le menu) 2) si tu n'arrive pas a les configurer, est-ce que la commande 'jstest /dev/input/js0' retourne des événements ?

• atraxxx
          atraxxx last edited by

Salut, et merci à toi retroboy, comme quoi les choses les plus évidentes ne le sont pas certaines fois. Il fallait bien juste faire une configuration des manettes. Bref tout fonctionne maintenant. Plus qu'à jouer donc.....

• n1kod
            n1kod last edited by

C'est solide ce genre d'adaptateur à 3€? j'ai acheté un mayflash pour manette N64. pas testé sur recalbox mais sous ubuntu/windows ca passe bien

Rpi2 + microsd 16go Manettes : Buffalo snes usb Boitier : NES + mausberry circuit Alimentation : belkin 2A

• First post
              Last post

Want to support us ?

73

87.8k
            Users

25.8k
            Topics

178.7k
            Copyright © 2021 recalbox.com