mise a jour en 4.1
-
Il faut obligatoirement 4.0.2 pour passer en 4.1 unstable.
-
J'ai réussi a mettre a jours , par contre ma manette wii u pro impossible de la garder synchroniser
-
@taky une fois synchronisée et configurée tu éteint ES par le menu "éteindre" ou "éteindre et redémarrer" et non en switchant. et dis nous si tu as toujours le PB
-
manette synchronisée et configurée , redémarrage , comme préciser elle n’est plus détecter
-
J'aurais du rester en 4.0.2 sa marchai impec possible de revenir ?
-
Pour revenir en 4.0.2 il faut tout reformater et réinstaller
Si tu fais un download tu n'auras que des bugs.(c-a-d passer en stable et refaire une MAJ via ES)
la version 4.1 est une version de test pour corriger les bug.
Il me semble que le problème de ta manette est connu et en correction.
regarde ici :
https://forum.recalbox.com/topic/6437/unstable-recalbox-4-1-retour-de-bug/378
Un peu de lecture... -
Oui c’est moi mème qui a poster le soucis , donc recalbox est juste installer sur la micro sd ? je formate et réinstalle la version stable ? merci
-
@taky il y a tellement de changements en 4.1 qu'il faut impérativement resynchroniser les pads BT. Pas le choix. Et pour le moment il faut aussi remapper les pads 360 (mais ca c'est corrigé en dev)
-
@Substring bonjour si je reformate et installe la version stable sa marchera ?
-
Petite question, je suis sous 4.1 unstable et depuis le dernier upgrade que j'ai fait ce week end, l'ordre des émulateur dans le menu principal ES, à changer par rapport à d'habitude. C'est classé par ordre alphabétique maintenant en partant vers la droite, apparemment suivant le nom des dossiers dans du répertoire roms. Y-aurait-il une option pour changer l'ordre des consoles dans le menu ES maintenant ?
-
@simba51 oui tu regarde dans le menu.Tu peux même choisir sur quel émulateur commencer au démarrage...un peu d'exploration
-
@simba51 Ne digresse pas stp, le sujet ne concerne pas ta question Recrée un sujet pour cela spécifiquement et mentionne moi. Merci
-
@taky oui si ça marchait avant je vois pas pourquoi il y aurait un soucis.
soit tu reste en 4.0 ou tu MAJ jusqu'en 4.0.2 -
@GRALLEC donc je formate la micro sd et je réinstalle ? aussi simple que sa ?
-
@Substring donc je formate la micro sd et je réinstalle ? aussi simple que sa ?
-
@taky bah oui, tu pensais a quoi d'autre ???