Divers soucis si Kodi se lance par défaut au démarrage
-
Bonjour,
J'ai configuré ma recalbox (via l'interface) pour lancer Kodi au démarrage.
Tout est parfait sauf 2 points : l'accès au dossier share depuis le réseau et une manette "folle".
Si la recalbox est configurée pour lancer EmuleStation, et qu'ensuite, je lance Kodi, je n'ai pas ces 2 soucis.En ce qui concerne le dossier share, je ne vois pas la Recallbox sur mon réseau (depuis Windows ou Mac) tant que je n'ai pas lancé EmuleStation au moins une fois après le démarrage.
Pour la manette, tout fonctionne bien si j'ai lancé ES au moins une fois depuis le démarrage. Sinon, dès le premier appui sur un bouton de la manette (n'importe le quel) , c'est comme si un bouton était bloqué, le focus se déplace à une vitesse folle sur l'interface de Kodi (de la droite vers la gauche).
Pas de soucis avec les smartphones comme télécommande ou un clavier USB.Si je quitte Kodi, EmuleStation se lance. Et quand je reviens sur Kodi, je n'ai plus ces problèmes.
J'ai l'impression que des scripts d'initialisation sont lancés uniquement au lancement de ES (et pas à celui e Kodi).
J'utilise une Recalbox v4.0.2
SI quelqu'un a une idée je suis preneur
Merci !
-
Salut !
Je n'ai malheureusement pas de réelle réponse à t'apporter, juste un constat : je n'ai pas ce soucis en version 4.1 UNSTABLE.
-
Dommage
Mais merci pour l'info pour la 4.1