Solved Encodeur de chez Smallcab
-
Bonjour et merci pour ce recalbox qui est formidable !
J'ai un kit encodeur et joy qui vient de smallcab. Ils indiquent que l'encodeur est incompatible avec avec recalbox (entres autres). Mais avec l'avancé de recalbox je me demande si c'est toujours le cas.
Est ce que quelqu'un a essayé ? et si oui quel en est le résultat ?
Merci à vous
-
Si tu as le kit + recalbox, pourquoi ne pas faire le test et nous tenir informé ?
-
Je suis une quiche en config, en plus sur certain modèle ils disent que l'encodeur sera compatible avec la 4.1 et je n'ai pas cette version.
-
Un lien vers le kit en question ?
Branche le et test tu verra bien. Pas la peine d'être une star en système pour faire un test
Et au pire, dous raspberry, pas besoin d'encodeur usb. Tu te branches en direct sur les gpio. -
Pouvez vous me donner une piste pour récupérer une version 4.1 (si c'est possible) ?
-
ça m étonne que ce ne soit pas compatible avec recalbox surement en natif effectivement mais il y a assez d acheteurs smallcab avec encodeur usb dont on a fait fonctionner l'encodeur usb certes avec quelques manipulations mais
si on prend le temps de lire et de comprende c'est facile.Pour recalbox 4.1 voir le blog et les messages sur ce forum.
- Installer 4.0.1
- faire la mise à jour 4.0.2
- mettre les mises à jour sur unstable et faire la mise à jour vers 4.1
Attention le retour en stable n'est pas possible tant que la version 4.1 stable n'est pas disponible.
-
Je vais tenter. La navigation dans les menus marchent un peu (certains boutons sont ok mais pas la gauche)
Je vais tenter en 4.1. Les contrôles se font via ES si j'ai bon souvenir. En tout cas il est reconnu comme THT arcade 2 players.
-
ça fonctionne. Super ! Merci la team RCB