La seule chose qui manque...
-
Salut à tous, Merci retroboy pour cette distribution, c'est simple, léger et ça marche très bien. Seulement voilà, on se retrouve facilement avec des centaines voir plus de 2000 roms pour certains émulateurs. Alors, c'est génial quand on a envie de tester des nouveaux jeux. Mais des fois j'ai juste envie de jouer à Super Mario ou à Métal slug, ou retrouver un jeu dont je ne me rappelle plus trop le nom. Et là c'est pas facile de retrouver son jeu. Alors, oui, je ne suis pas obliger d'installer toutes les roms, mais si je trie, je ne vais mettre que les jeux que je connais déjà et je ne pourrais jamais essayer les autres. En fait, ce qui serait génial, c'est un système de gestion des jeux favoris. Par exemple en appuyant sur une touche, on pourrait passer de la liste complète à la liste des jeux que l'on a mis dans la liste des jeux favoris. Je ne sais pas si cette fonction est prévue à l'avenir, mais je pense que ça pourrait améliorer la gestion des roms.
-
Personnellement ce que je fait, dans le dossier snes, nes ou autre je met mes rom préfère et ainsi qu'un dossier all au je met toutes les roms (all pour que ça soit en début de liste). Des fois quand je suis courageux je fait aussi un dossier best, RPG, Nintendo. Libre à toi de faire comme bon te semble. Après si une vrai fonction existait dans recalbox ça pourrais être top. Tu a aussi l'option une foi que tout est scrapé de trier par classement.