Solved Problème configuration manette N64 et du mupen64plus
-
Je ne sais plus trop là... avant que je fasse ces modifs, les jeux se lancaient bien mais les boutons de la manette n64 étaient inversés...
-
repars à 0 au niveau de la configuration pour n64. Je peux rien faire de plus.
-
@acris ok je comprends . merci en tous cas . y a t til une procédure pour RAZ la config pour n64 du coup ?
-
Effacer les modifications que tu as fait ds les fichiers.
-
@acris ok merci encore, je vais tenter ca
-
Lautrr solution si tu as.une autre microsd je te conseillerai de reinstaller recalbox et de refaire les manipulations en ayant configurer correctement winscp avec notepad++ et putty.
-
Merci beaucoup pour toute l'aide que vous m'avez apporté. J'ai formaté ma carte SD et utilisé un autre logiciel de lecteur SSH et maintenant tout marche :).
Je tenais encore à vous remercier pour votre patience et tout le temps que vous avez pris pour me répondre. -
@sayrayl
super have fun -
Excuse moi de te re-déranger .... j'ai malheureusement cassé ma manette et j'en est racheté une . Une rétrolink que j'ai mappé comme ça :
[Generic USB Joystick ]
plugged = True
plugin = 2
mouse = false
AnalogDeadZone = 4096,4096
AnalogPeak = 32768,32768
DPad R = axis(5+)
DPad L = axis(5-)
DPad D = axis(6+)
DPad U = axis(6-)
Start = button(9)
Z Trig = button(7)
B Button = button(8)
A Button = button(6)
C Button R = button(1)
C Button L = button(3)
C Button D = button(2)
C Button U = button(0)
R Trig = button(5)
L Trig = button(4)
Mempak switch =
Rumblepak =
X Axis = axis(0-,0+)
Y Axis = axis(1-,1+)Mais le pad de gauche ne fonctionne pas alors que j'ai essayé avec hat et axis .... je comprends pas ... de plus sur jstest (Axes: 0:-32767 1:-32767 2: 0 3:-32767 4:-32767 5: 0 6: 0) cela ressort en 5 ou 6 ...
-
Mon nouvelle manette est une retrolink
-
J'aurais just besoin de la commande pour le pad d'une manette nintendo64 marque retrolink, si ce n'est ni "hat" ni "axis" svp...
-
J'ai le même soucis et j'arrive pas à le résoudre ....