Recalbox portable



  • Bonjour a tous.
    Je me suis déjà fait une recalbox « de salon » et je projette de m'en faire une portable. J ai deja commandé un rpi 3 une batterie et un ecran 3,5 '' ainsi qu une manette snes usb. Je comptais mettre tout ca dans une marmite et bien remuer jusqu'à obtention du produit souhaité.
    Puis, j ai entendu parler de la version 4.1 de recalbox qui emule la psp... du coup avec ma manette de snes je vais etre juste niveau boutons. J ai récupéré une psp dont l ecran et la batterie sont hs et je me suis mis en quete d en utiliser les boutons pour mon projet. J ai donc démonté la bete.
    Par contre les seuls tutos que je trouve sont pour l utilisation de la psp comme manette pc via usb.
    Je voudrais donc savoir si ce que je veux faire est possible, a savoir connecter le circuit de la psp en usb sur le rpi.
    Si quelqu'un l a deja fait et si oui serait il possible de m orienter vers un tuto ?



  • Pour les mods psp pi y'a ça link text 🙂



  • Yep merci pour le lien. Par contre là j ai carrément pas le niveau... du coup je reflechis a une solution avec le meme encodeur usb que j avais utilise pour mon stick arcade et avec des boutons plus petits... ou alors une manette type ps2 en usb



  • Ou avec une carte teensy lc... ou directement avec les gpio...



  • Yep. Je viens de recevoir ma batterie et manifestement c etait un mauvais choix. Un conseil pour alimenter correctement le rpi 3 ?



  • @tibo niveau alim et montage avec le pi 3 tu devrais trouver ton bonheur dans ce fil (en anglais...) link text


Log in to reply
 

Want to support us ?

224
Online

80.4k
Users

21.6k
Topics

157.7k
Posts