raspberry pi zero w rien s'affiche
-
Ce nest pas un probleme de stabilité mais de recoder une partie des scripts entre autre et de kernel je crois.
-
@acris
d'accord. bien j'espère que les devs arriveront vite à régler ces problèmes pour la prochaine upgrade. En attendant bon courage. -
@simba51 la gestion du bt est "faite" mais impossible de la faire tester publiquement, pas moyen de builder/diffuser normalement les avancées en ce moment grrrrr
Pour le dtb : il ne devrait pas sauter, donc des que le bt est pris en compte, tu ne devrais plus avoir de problèmes
-
@Substring
Pourquoi ? il se passe quoi pour builder normalement en ce moment ? -
un soucis avec les serveurs.
-
@acris
Ok. Whaou ! vous êtes sur tout les fronts! Courage -
@simba51
Merci pour la manip.
Ca semble fonctionner, sauf qu'une fois arriver sur ES, je tombe sur l'émulateur Asmtrad, et malgré mon clavier branché, je ne peux rien faire.
Une idée ? -
@mismu2000
Je m'auto répond.
Finalement, il s'agissait du cable OTG fourni avec mon pack Rasberry zero W qui ne fonctionnait pas.
Avant de comprendre, et comme c'était la premiere fois que je me lançait dans ce genre de truc, ce n'était pas évident.
Toujours est il que grâce à simba51 le WiFi fonctionne bien.
J'attends maintenant comme beaucoup qu'une version officiel de Recalbox pour Rasberry pi zéro W voit le jour.Merki.
-
@simba51 Bonjour, merci pour le tuto ça fonctionne très bien pour moi sauf le wifi je ne sais pas si c'est a cause de mon opérateur "Bbox" ou quelque chose d'autre. autre chose, j'ai des bandes noire au cotés dans les jeux.
-
@kalicci
pour le wifi change ton canal si il est sur 13 sur 11 sur ta bbox.
Pour la résolution et le réglage de ton écran voir le tutoriel :
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Video-configuration-detailled-(EN)