Acces root...
-
Bonjour à tous. Ma question est la suivante: Etant donné que j'ai intégré mon RPI3 dans un boitier de NES mini, l’accès la carte SD et du câble Ethernet est a présent impossible (j'assume).
J'ai appliquer également le tuto pour zapper le carré arc en ciel. Le problème c'est que si un jour je veux réinstaller Recalbox pour x raisons, je ne peu pas (ou je ne sais pas) comment rentrer dans le menu de réinstallation qui consiste a appuyer sur "shift" lors du démarrage. Donc la ça m'oblige dans tous les cas a retirer la carte SD au moins pour supprimer le fichier "autorun.txt".
Avez vous une autre solution? savez vous également si je peu supprimer ce fichier via Winscp en SSH ? Pouvons nous connecter le raspberry sur le pc afin que l'acces a la carte SD soit identique que sur une clé usb par exemple?
Merci de vos réponses.https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Passer-l'%C3%A9cran-de-d%C3%A9marrage-noobs-(FR)
-
Bonjour
- clavier requis branché sur le raspberry.
- Accès via wifi et donc winscp en ssh si ce fichier est dans /boot/
- identique à une clé usb non.
- si ta microsd est complètement briqué tu n auras pas d 'autres choix que de la sortir et de la formater sur ton pc et ça en faisant des DIY il faut y penser....
-
@acris merci de ta réponse. justement ce fichier ne se trouve pas dans root mais dans Recovery