Augmenter la partition de Kodi
-
bonjour voila mon soucis kodi est très a l’étroit j’ai du déplacer le répertoire de fichier dans share, mais là, après des recherches et discussions il se trouve que cela met un bazar pas possible dans kodi pour la gestion des fan-art delà j'aurais souhaiter savoir comment faire pour augmenter la partition si l'on peut dire, ou l'espace dédier à kodi, sachant que mes rom sont sur mon Nas je n'ai pas besoin de beaucoup d'espace pour le retrogaming merci d'avance merci d'avance de votre réponse
-
Moi je me suis servi de ça (sur une box android qui tourne sous un buildroot pour kodi) : http://kodi.wiki/view/Path_substitution L'exemple 2 en particulier où au niveau du <to> tu mets le chemin de où tu veux déplacer ton dossier thumbnails (c'est ce qui prend le plus de place dans kodi). Ensuite tu déplaces physiquement le dossier thumbnails à ce même chemin, tu reboot kodi, et ça devrait tourner sans souci. PS: je viens de tester sur mon kodi windows et ça fonctionne également.
-
oui en fete c'est ce que j'ai fais mais les personne de chez "media passion" on vérifier mon log et le problème est fort probable de la, apres différent teste... car peux des fan-art son repris ou il faut que je le face a la main il pointe vers le mauvais endroit alors que le reste est ok poster et thumb ... d'ou la demande de savoir comment augmenter la partition de kodi merci de ta réponse tout de meme sympa !
-
Tu dl tes fanarts avec extrafanarts ? si oui vérifie le chemin de sauvegarde des fanarts dans les parametres de l'application.
-
je les dl avec le scraper intégré ... mais le forum de media passion ma enlever cette épine du pied, avec quelques commandes maintenant kodi a de la place tiptop merci a toi de pas avoir laisser tomber !