Probleme ethernet rasp et pc
-
Salut tout le monde apres avoir trainé une 4 giga noname classe 6 mais qui faisait le job sans sourciller,j'ai reçu diverses cartes memoires : 32 LD 64 adata 16 samsung evo toutes testées,certaines n'etaient pas reconnus ou rebootée sans cesse,ou bien passé de 16 giga à 420mo... (avec juste recalbox dessus o_O bref,aujourd'hui j'ai reçu une carte OV 16 giga (14.9 d'apres le pc) elle fonctionne NICKEL,le taux de transfert semble plus rapide que les autres par contre,maintenant j'ai un soucis avec mon cable ethernet,j'ai beau demarré/redemarré,brancher le cable,avant/pendant/apres... il m'indique aucune mise à jour sur le recal' ,et au pc,y'a pas de detection ...donc la loose je ne peux pas mettre de jeux pas de clé wifi chez moi le probleme peut etre du à quoi ? merci pour la reponse A+ Willy
-
tu as quelle version de recalbox? si c est la derniere y a pas de mise à jour et il me semble avoir vu dans un topic que pour le moment les majs etaient hs de toute manière. pour la détection, as tu essayé de taper : \RECALBOX ou //RECALBOX (je sais plus le sens) dans la bar d'adresse? windows? ou smb://RECALBOX depuis linux
-
Bonjour parfois il suffit aussi juste de rebooter ton modem-routeur et/ou son pc aussi si recalbox te dit pas de mise à jour , c'est que le réseau fonctionne, si tu as le message brancher cable c'est que ton recalbox n'est pas relié à internet.