Problème de manette PS3, reconnu sous emulateur N64 mais pas sur les autres...
-
Bonjour, Je viens vous demander un peu d'aide concernant un problème assez obscure que je rencontre... J'arrive bien à synchroniser ma manette DualShock avec mon Dongle Bluetooth (Trendnet TBW-105UB). Sur l’écran de choix des emulateurs, no problèmo, tout fonctionne a merveille ! Sur l'emulateur N64, c'est du bonheur encore ! Par contre, emulateur SNES, NES, PSX, MasterSystem... Rien du tout ! La manette reste synchronisé mais impossible de jouer ! Même en configurant le clavier... Nothing ! J'ai que "Start" et "Select" (testé avec SNES)... Quelqu'un à déjà rencontré ce problème ? En parallèle, je vais retenter une installation sur une autre carte de l'OS... Car chez mes potes, pas de souci, ça fonctionne bien... Merci par avance de votre aide, Pilcrw.
-
Re up ! Reinstallation complète de l'OS, problème résolu, j'ai aussi changé mon transfo USB (Je le soupçonnait de ne plus délivrer assez d’ampérage...) J'vais refaire un test avec l'ancien transfo, et je vous retiens au jus !
-
Bonjour Kevean, merci pour ton retour:D
-
Hello ! Avec BEAUCOUP de retard (changement de projet ^^), Je peux enfin vous prévenir que tout fonctionne à merveille sur TOUS les émulateurs ! Reste quelques freeze sur la N64... ! En effet, mon transfo ne délivrerais plus que 700mA ! Changement par un Transfo 2A et roule ma poule ! Bon courage à tous et bonne fête de fin d'année ! @+