Possible d'afficher sur ecran Adafruit ?
-
bonjour, déjà, merci pour le travail de toute l'équipe c'est vraiment super, je m'amuse comme un petit fou ! Je voudrais savoir si c'était possible d'afficher RecalBOX non plus par le port HDMI mais... directement sur mon écran de raspberry pi qui vient de chez Adafruit ? Merci d'avance pour vos réponse EDIT : Je débute dans le domaine du Raspberry ^^
-
Bonsoir? as tu les références sur le site adafruit de ton écran ? l'as tu testé sur une autre distribution ? as tu dû installer quelque chose si oui quoi ?
-
Merci pour ta réponse https://www.adafruit.com/products/1601. Oui, un membre de ma famille avec une distrib linux, il me dit qu'il a du "le déclarer".
-
Bonsoir d apres le lien fourni, il semblerait il faille installer un kernel et différentes choses pour faire fonctionner ce type d écran. Dans l etat je ne pense pas que recalbox puisse faire fonctionner ton ecran, il faudrait que retroboy, le développeur, fasse une intégration. Si il voit ton message il pourra te répondre dans les jours à venir et ça sera si ce n est pas le cas, surement intégré à la version 3.3 Sinon il faut que tu fasses ta propre version de recalbox et que tu compiles toi même avec buildroot.
-
bonsoir, Merci beaucoup pour ton aide et tes réponses, et j'espère que le boss du retro gaming verras le post car ca serait vraiment cool pour des projets de type console portable !