Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Possible d'afficher sur ecran Adafruit ?

Recalbox Général
    2
    5
    735
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • minestars
      minestars last edited by

bonjour, déjà, merci pour le travail de toute l'équipe c'est vraiment super, je m'amuse comme un petit fou ! Je voudrais savoir si c'était possible d'afficher RecalBOX non plus par le port HDMI mais... directement sur mon écran de raspberry pi qui vient de chez Adafruit ? Merci d'avance pour vos réponse 😉 EDIT : Je débute dans le domaine du Raspberry ^^

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • acris
        acris last edited by

Bonsoir? as tu les références sur le site adafruit de ton écran ? l'as tu testé sur une autre distribution ? as tu dû installer quelque chose si oui quoi ?

• minestars
          minestars last edited by

Merci pour ta réponse 🙂 https://www.adafruit.com/products/1601. Oui, un membre de ma famille avec une distrib linux, il me dit qu'il a du "le déclarer".

• acris
            acris last edited by

Bonsoir d apres le lien fourni, il semblerait il faille installer un kernel et différentes choses pour faire fonctionner ce type d écran. Dans l etat je ne pense pas que recalbox puisse faire fonctionner ton ecran, il faudrait que retroboy, le développeur, fasse une intégration. Si il voit ton message il pourra te répondre dans les jours à venir et ça sera si ce n est pas le cas, surement intégré à la version 3.3 Sinon il faut que tu fasses ta propre version de recalbox et que tu compiles toi même avec buildroot.

• minestars
              minestars last edited by

bonsoir, Merci beaucoup pour ton aide et tes réponses, et j'espère que le boss du retro gaming verras le post car ca serait vraiment cool pour des projets de type console portable !

• First post
                Last post

Want to support us ?

68

90.9k
              Users

26.5k
              Topics

182.3k
              Copyright © 2021 recalbox.com