Fba 0.2.97.39
-
Bonjour a tous,
Je sais pas si vous connaissez Luka Projet, qui propose sur son site l ajout de section sur le menu recalbox , des nouvelles catégories comme Zelda qui regroupe tous les jeux Zelda, donkey Kong qui regroupe tous les jeux donkey Kong, etc...
Il a mis aussi un street fighter avec des roms fba version 0.2.97.39. Hors une fois lancer les jeux ne fonctionnent pas retour écran menu.
J ai donc regarder un peu, via le fichier sv_système, le core est bien fba, mais sur une version 0.2.97.39.
Dans son pack on y trouve, le code a ajouter au fichier sv_système, le dossier street fighter a ajouter au thème et le dossier ROM qui est composé des roms, du gamelist, download image et Neo-Geo.ZIP.
Les mêmes roms en version 0.2.97.36 sur libretro elles fonctionnent.
Ma question étant, peu t on ajouter un fichier .dat ou autre pour faire fonctionner ces roms de cette version?
Il me semble au passage que la version 0.2.97.39 est compatible recalbox 4.0 et supérieur.
Merci d avance de votre aide.
-
Bonjour
je ne connais pas le luka projet.
le mieux est de voir avec son auteur.
fba 0.2.9.39 est uniquement pour 4.1 les bios ne doivent pas avoir l'extension en majuscule. -
Merci de ta réponse.
Oui aucune extension en majuscule, pour le coup c est juste mon téléphone qui a mis en .ZIP au lieu de .zip lol.
Je vais attendre la 4.1 alors officielle.
Merci beaucoup.