Solved Problème édition fichier gamelist
-
En fait j'ai éditer le fichier gamelist du dossier psx de ma cle usb directement en branchant ma cle usb de roms sur mon pc, donc ES n'etait pas en route. Cette facon de faire ne fonctionne elle pas?
-
@Charlyto89 En effet tu l'as indiqué désolé... Je ne saurais pas te répondre, voyons si ça parle à @substring par exemple
-
@Charlyto89 tu as juste du te planter dans le nom/chemin de la rom
-
@Substring Non j'ai verifié plusieurs fois le nom de la rom est bon.
-
En remplacant dans le fichier gamelist l'extension de la rom de .PBP en .IMG le jeu reapparait dans ES mais toujours pas de scrap...
-
@Charlyto89 oh la jolie balise <hidden>true</hidden>. ce sera 26 euros, merci, mangez 5 fruits et légumes par jour
-
@voljega Ok mais cette balise est presente sur tous les jeux, meme ceux qui ont ete scrapés. On la voit les Alien alors qu'ils s'affichent dans ES. Bon dans le doute je vais essayer quand meme, merci.
-
@Charlyto89 ben ces jeux ont plusieurs fichiers et je pense que fichier que tu as dupliqué est un qui en s'affiche pas pour ne pas avoir de doublon...
enfin tu nous diras mais la balise hidden sert à cacher normalement...
-
Cherche pas plus loin c'est la balise hidden qui te cache le jeu. Si tu as la balise hidden sur les autres jeux et qu'ils s'affichent quand même c'est juste que dans la deuxième partie de la gamelist il y a les cue qui sont associés à tes bin et qui eux servent à lancer les jeux.
-
C'est bon problème résolu. En effet Voljega et Mick_03 vous aviez raison, j'ai remplacé true par false à la ligne hidden et mes jeux s'affiche bien. Vous êtes au top les mecs!