Problème manette ps3
-
Bonjour, Tout d'abord désolé de poser encore une question a propos de la synchronisation des manette ps3, mais je trouve pas de réponse. J'ai donc fais l'acquisition d'un Raspberry pi 2, et j'ai installé la recalbox (super rapide et super simple), fait une partie au clavier, mais maintenant je souhaite jouer avec une manette. J'ai donc acheter un petit dongle bluetooth, fais la manip de synchronisation décrite sur le site, et la manette s'affiche bien. Au niveau de "configurer la manette" je vois bien le "#0 PLAYSTATION(R)3...E:D8)" c'est donc que la manette et bien détectée ? du coup après je fais configurer une manette, et quand il faut rester appuyer sur un bouton, ben rien ne se passe (et pourtant j'insiste) et au final la manette a l'air connectée, mais elle ne répond pas. avez vous un bout de réponse ? J'ai le Raspberry depuis 3 jours, donc mais connaissances sont encore limités, mais j'apprends vite. Merci !!!
-
Hello, Oui il y a un problème. Si tu la vois c'est qu'elle est censée répondre... Tu as bien connecté ta manette en filaire, puis laissé 10 secondes, puis déconnecté ? C'est une dualshock 3 ps3 officielle ?
-
oui j'ai bien laissé branché 10sec et débranché, et je l'ai fait X fois !mais a chaque fois le meme résultat c'est bien une manette officielle ps3 dualshock3. J'ai essayé avec 2 manettes différentes mais a chaque fois le meme résultat ... merci de l'aide !
-
bonjour a tous , je suis dans le meme cas que Odon , j'ai mon rpi2 depuis 3 jours , recalbox OS bien installé , j'ai configuré ma clé wifi , tout ça c'est bon , par contre la dualshock 3 bah meme problème , elle est détectée mais rien ne se passe ... si vous avez une soluce ce serai cool
-
Avez vous essayé ceci : http://blog.recalbox.com/forums/topic/pb-config-manette-ps3-bigben-wireless/