HELP - Recalbox ne veut plus démarrer
-
Suite à un test de PSP sur 4.1 j'ai voulu tester l'overclocking intégré à la nouvelle version, redémarrage requis, mais au redémarrage, bim, plantage (comme un BSOD windows mais pas bleu). Vu que je n'ai plus accès au réseau j'ai quand même réussi à retrouver mon dossier share sous windows (via Paragon), mon fichier conf était tout vide...Heuresement je l'avais en double, je l'ai donc remis d'origine, ça démarre sans l'écran de plantage, mais ça reste figé sur le nouveau boot screen... Que faire?
-
Réinstaller la système ? ^^'
Et faire une remontée de ton problème dans le topic dédié aux remontées de bogues de la 4.1 unstable -
Pas un bug, c'est le rpi qui na pas supporté loverclock.
Sur quel réglage etais tu ? Turbo? Extrem? -
Il faut éditer le fichier config.txt présent dans la partition boot et virer les infos de loverclock en fin de fichier.
-
c'était le extrem je ne trouve pas le fichier en question... J'ai 3 partitions root/share/recovery, pas de partition "boot" (ou alors aucune idée de comment la faire apparaître).
-
This post is deleted! -
Il faudrait passe via un live cd / USB linux genre ubuntu
-
je vais avoir plus vite fait de réinstaller recalbox merci quand même
-
Ok et gaffe avec loverclock tous les rpi ne réagissent pas pareil. Au delà du presets High risques important de freeze.