[4.0.1 -> 4.0.2] - Ecran figé ?
-
Bonjour,
J'ai eu un message m'indiquant la présence d'une mise à jour (j'étais en 4.0.1). Je suis passé en 4.0.2. Mais, au démarrage, mon Pi3 se fige sur l'écran noir recalbox 4.0.2 et ça n'avance plus.
Avez-vous déjà eu ce soucis ? Comment puis-je faire une restauration sans perdre les jeux déjà installés ?
Merci, -
@vinkob Bonjour,
Vois-tu ta recalbox sur le réseau ou pas ? -
Pour l'instant non. Je viens de regarder via FTP, et le serveur ne répond pas. Est-ce que en installant un Ubuntu dans une VM je peux accéder à la partition Linux ?
-
@vinkob oh ça oui pas de pb. Mais si tu dois faire ca, j'aimerais quand meme inspecter qq logs.
Conseil : toujours stocker ses roms sur clé usb
-
Depuis mon mac, j'ai accès à la partition log et boot. Mais pas celle Linux. Que veux tu que je te donne comme log ?
-
Je viens de recopier le répertoire des roms ? As-tu besoin de logs ? Sinon, je reformate et je recommence ? Au pire, j'aurai le même problème ?
-
@vinkob Sous MAC, à moins d'avoir parangon machin truc, tu ne peux pas lire les partitions EXT4. Or tout ce qui m'intéresse (et t'intéresse aussi : roms, saves, bios) est là
-
Bonjour, depuis Ubuntu, j'ai accès à tout !
-
J'ai donc recopié déjà tout le répertoire share/roms. Du coup, tu as besoin de quoi exactement ?
-
@vinkob de /recalbox/share/system/logs et /recalbox/share/system/upgrade (pas les archives. Mais leur existence ou non m'intéresse)
-
Peux tu m'envoyer ton mail par MP que je te fasse parvenir les 2 dossiers ?
-
Pour info, j'ai refait une mise à jour de 4.0.1 (sources GIT) vers 4.0.2 sans problème.