Utilisation joystick jeux PSX
-
Bonjour à tous, et merci pour ce super projet. J'ai une petite question concernant la PSX (je n'ai pas essayé sur la N64), que j'utilise la manette de Xbox ou la Dualshok 3, les joytick ne sont pas reconnu en tant que "analogique". Je m'explique, dans les jeux de voiture, lorsque j'utilise le joystick pour tourner, ca marche en tout ou rien comme si j'utilisais le pad, ce n'est pas progressif. Les manettes sont bien configurées, pour les joyticks il y a bien renseigné "Axis 0; axis 1, etc...". Est ce que par ce que l'émulateur ne le gère pas ? Merci
-
Bonjour, juste un petit up, au passage j'ajoute que je n'ai pas ce problème sur la N64, le mouvement du joystick est bien progressif. Il n'y a que moi qui ai ce problème sur PSX ? Merci
-
Bonjour quel est le jeu dont tu parles ? tous les jeux de voiture meme probleme ?
-
Bonjour, J'ai essayé sur GranTurismo 2 et Colin McRae. Une idée ? Merci
-
Ca y est j'ai la réponse !!! Quand on a lancé l'émulateur PSX (retroarch): - il suffit d'aller dans le menu retroarch (Hotkey+B) - Options - Core Options - Il faut mettre "analog" au lieu de standard pour le Pad type. Allez, à plus !