Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Utilisation joystick jeux PSX

Recalbox Général
    joystick psx
    2
    5
    1076
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • benjy2704
      benjy2704 last edited by

Bonjour à tous, et merci pour ce super projet. J'ai une petite question concernant la PSX (je n'ai pas essayé sur la N64), que j'utilise la manette de Xbox ou la Dualshok 3, les joytick ne sont pas reconnu en tant que "analogique". Je m'explique, dans les jeux de voiture, lorsque j'utilise le joystick pour tourner, ca marche en tout ou rien comme si j'utilisais le pad, ce n'est pas progressif. Les manettes sont bien configurées, pour les joyticks il y a bien renseigné "Axis 0; axis 1, etc...". Est ce que par ce que l'émulateur ne le gère pas ?   Merci

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • benjy2704
        benjy2704 last edited by

Bonjour, juste un petit up, au passage j'ajoute que je n'ai pas ce problème sur la N64, le mouvement du joystick est bien progressif. Il n'y a que moi qui ai ce problème sur PSX ? Merci

• acris
          acris last edited by

Bonjour quel est le jeu dont tu parles ? tous les jeux de voiture meme probleme ?

• benjy2704
            benjy2704 last edited by

Bonjour, J'ai essayé sur GranTurismo 2 et Colin McRae. Une idée ? Merci

• benjy2704
              benjy2704 last edited by

Ca y est j'ai la réponse !!! Quand on a lancé l'émulateur PSX (retroarch): - il suffit d'aller dans le menu retroarch (Hotkey+B) - Options - Core Options - Il faut mettre "analog" au lieu de standard pour le Pad type. Allez, à plus !

• First post
                Last post

Want to support us ?

99

89.8k
              Users

26.1k
              Topics

181.0k
              Copyright © 2021 recalbox.com