Solved Affiché fichier caché liste jeux
-
Bonjour,
Je n'arrive plus a trouver l'option pour affiché les jeux caché de mes consoles ! J'arrive a les caché mais je n'arrive pas a les faire réapparaitre, je ne sais plus ou se trouve cette option, et pas moyen de trouver l'info sur le forum !
-
Sur le recalbox 4.1 je vois bien le bandeau dela console avec le nombre de jeux caché. Et je trouve bien l'option pour les re afficher. Mais sur le recalbox 4.0 je n'ai plus cette option. Pourtant je l'avais auparavant. Une idee peut etre ? Merci a vous f'avance
-
Moi j'ai réussis à éditer le fichier "gamelist.xml" dans le dossier "rom" correspondant.
Il suffit de supprimer le ligne "<hidden>true</hidden>" de ton jeux que ta caché.
Exemple sur mon Tomb Raider.cue que j'ai caché actuellement.
<game>
<path>./Tomb Raider.cue</path>
<name>Tomb Raider</name>
<rating>0</rating>
<hidden>true</hidden>
</game> -
Merci a toi en effet sa fonctionne, cependant l'option présent dans emulstation n'ai pas revenu, je ne comprend pas pourquoi elle a disparu, m'enfin je vais tenter une réinstallation propre, sa ne fera que la 5 éme depuis hier
-
Loption est disponuble uniquement en 4.1 de memoire.
-
Ah bon, la je viens de réinstaller et en effet toujours pas l'option, il me semblait pourtant avoir deja utiliser cette option, mais a bien y reflechir sa doit être sur la version clé usb bootable pour pc que cette option devait déjà être intégrer, bon bah finalement tout va bien !
-
La version cle usb est en 4.1.
-
Oki dacc ces pour cela alors ! Merci de l'info