Recalbox 4.0.1, plusieurs problèmes, comment downgrader?
-
@Substring
Le souci est que le "WD Pidrive" est un disque dur un peu particulier et quand je le connecte directement à mon PC il ouvre un dossier nommée "restore" mais quand j'ouvre le dossier il est vide .
En fait le "WD Pidrive" se branche directement au rpi via USB + autre connecteurPour les bandes noire c'est indiqué NON dans scale et elles n'apparaissent pas dans l'interface menu mais uniquement dans les jeux
-
@darksonic
Il faut que tu connecte ton PiDrive a ton PC et puis que tu démarre avec un LiveCD de Linux sur clé usb ou CD.
Depuis Linux tu aura accès à ta partition en Ext4 pour y faire se que tu souhaites. -
@darksonic quel ecran as-tu ? quelle resolution fait-il ? comment est-il connecté à ta recalbox ?
-
Mon écran est un 27 pouces (sur mon PC en résolution de 1920X1080) câblé au rpi3 en HDMI.
-
@darksonic tu peux me faire une capture de ton problème ?
-
-
@darksonic Tu as ca sur tous les emuls retroarch ? tu peux supprimer
\\recalbox\share\system\configs\retroarch\retroarchCustom.cfg
? c'est un lien UNC, donc que tu peux mettre dans ton explorateur windows (en supprimant le nom du fichier) -
@Substring
OK je m'en occupe demain et te tient au courantmerci encore
-
bonsoir
Problème réglé en fait j'ai confondu overscan (sur OFF) et integer scale (qui était sur ON)
En mettant integer scale sur OFF les bandes noire horizontales ont disparus.Encore merci pour votre aide et pour m'avoir fait découvrir une communauté basé sur le partage et la collaboration, cela m'a donné envie de revenir régulièrement sur le forum et, peut être un jour qui sait, apporter mon aide.
Bonne soirée
-
@darksonic On fait tout pour avoir une chouette communauté, et elle nous le rend bien