problème manette n64 retrolink suite à mise à jour 4.0.1.
-
Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai relié une manette n64 retrolink à ma recalbox en suivant tous les tutos disponibles pour attribuer les touches et par la suite enregistrer cette configuration par le biais du message "n64.configfile=dummy" dans la section "fichier /recalbox/share/system/recalbox.conf"
Jusqu’à hier tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la nouvelle mise à jour 4.0.1.
Maintenant le problème est qu'à chaque redémarrage de la recalbox, les boutons attribués au commandes:
DPad R = hat(0 Right)
DPad L = hat(0 Left)
DPad D = hat(0 Down)
DPad U = hat(0 Up)
redeviennent:
DPad R = "axis(5+)"
DPad L = "axis(5-)"
DPad D = "axis(6+)"
DPad U = "axis(6-)"
Donc évidemment les commandes DPad ne fonctionnent plus.
Merci de votre aide, c'est un cadeau que je veux faire pour l'anniversaire d'un ami encore moins doué que moi à la programmation et donc j'aimerais savoir comment enregistrer la bonne programmation pour qu'elle ne bouge plus du tout.
Merci beaucoup. -
Bonjour
tu as vérifié ton recalbox.conf si tu etais toujours en dummy ? -
@acris
Oui, a chaque redémarrage je vérifie et je suis bien en dummy, mais la configuration de la manette elle revient toujours à l'origine.... -
mais la configuration de la manette elle revient toujours à l'origine....
tu peux être plus précis
tu as modifié le fichier InputAutoCfg.ini ?
poste le et poste l archive de support
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Recalbox-support--(FR) -
@acris
Merci beaucoup, je te fait ça tout à l'heure, là je suis en repas avec un autre ami qui va également recevoir une recalbox de ma part quand j'en aurais saisi les rouages.
En tout cas, merci à toi et je te fait ça au plus vite. -
tu n'aurais pas aussi modifié le config.txt pour que ce soit reconnu ?
-
This post is deleted! -
-
@acris
désolé, je suis pas un pro dans tout ça, peux-tu me dire ce que tu veux exactement et l'endroit exact où je le trouve pas à pas, merci de ton aide. -
@acris re re bonjour, j'ai retrouvé le tuto que j'ai suivi à la lettre, donc j'ai uniquement fait ça
https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Configuration-controleurs-n64-(FR)