Clavier virtuel et Atari 520 st
-
Bonjour,
Faute d'avoir les moyen de me payer le jeu de plateau Conan (90 € et 3 potes disponibles en même temps!!), j'essai de jouer à barbarian sur ST. Petit problème: pour lancer la partie il semble qu'il faille appuyer sur F1 (enfin une des touches de F1 à F5). Or, lorsque j'appuie sur F"X" sur mon clavier usb, ça affiche juste les scores et je reste en mode "démonstration". J'ai essayé le clavier virtuel mais je n'arrive pas à trouver le bouton qui valide la touche sélectionnée.
Avez vous une solution? -
bon j'ai trouvé la solution ça venait de ma rom. Cependant je n'ai toujours pas compris quelle touche valide un lettre sectionnée sur le clavier virtuel.
-
@Tornelf y'a pas besoin de valider qd tu appuie sur une touche du clavier virtuel elle est entrée c'est tout, comme sur un clavier
Le lancement de Barbarian est capricieux dans toutes sesversions de toute façon -
Il fonctionne par contre pas à deux joueurs. La deuxième manette ne semble pas implémentée dans l'émulateur.
-
@Tornelf bah les ordis sont un peu la cinquième roue du carosse sur Recalbox pour l'instant...