Wiimote non détectée
-
Re: Ajouter Wiimote via bluetooth raspberry pi3
Bonjour à tous,
Je suis débutant avec la RecalBox que j'ai donc en version 4 sur une pi3, j'ai acheté le dongle bluetooth conseillé dans le RecalStore, mais j'ai beau le connecté et faire les manip' comme indiquées dans les différents How To pas moyen de détecter mes wiimote. Dès lors je ne sais pas si c'est le dongle qui n'est pas actif ou si c'est juste qu'il ne détecte pas les wiimotes. Ce sont des wiimotes de première génération, pas des motionplus, je me suis demandé si c'était ça. Malheureusement pas moyen de tester le dongle avec une autre manette mes autres manettes sont filaires.
Y'a-t-il un moyen de tester mon dongle autre que la connection d'une manette bluetooth ? Et puis y'-a-t-il quelque chose que j'aurais oublié de faire ? Ou simplement quelque chose à faire ? Je n'ai pas trouvé de cas similaires sur le forum donc voilà.
Merci d'avance à tous.
-
@Persee94 je n'ai pas testé les wiimotes, mais elles devraient marcher. Comment t'y prends,-tu pour appairer ?
-
@Substring J'ai essayé premièrement avec le bouton rouge de synchronisation à l'arrière de la manette (en-dessous du cache batterie) et aussi en appuyant sur les deux boutons (1&2) jusqu'à ce que les leds clignotent pour le jumelage. Mais pas moyen de les détecter sur l'ES. J'active la détection sur la wiimote en premier et après je lance la détection sur l'ES mais rien.
Merci pour ton feedback rapide
-
@Persee94 Quel dongle BT utilises-tu ?
-