Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Encodeur USB reconnu mais non-configurable - USB Encoder detected but not configurable

Manettes/GPIO/Encodeurs
    encodeur usb
    3
    3
    1137
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Thomas Petit-Jean
      Thomas Petit-Jean last edited by Thomas Petit-Jean

Bonjour à tous ! Hello everyone

Alors j'ai installé RecalBox 4.0.0, et j'ai branché en USB un encodeur acheté sur Amazon (XCSOURCE, 10 boutons + 1 joystick).
      I installed RecalBox and pluged on my Pi an USB Encoder (XCSOURCE, 10 buttons + 1 joystick)

Lorsque, avec une autre manette (SNES) déjà configurée, je vais dans le menu configuration, le Pi m'affiche "2 manettes détectées". Pourtant, j'ai essayé de maintenir appuyé chaque bouton issu de l'encodeur, il ne se passe rien ...
      When, with another already configured controller (SNES), the Pi shows "2 gamepads detected", but when I try to push any button (from the USB Encoder), nothing happended...

Voici le lien de mon recalbox-support,
      Here is the link to my recalbox-support : http://dl.free.fr/sjFGdpKQf

Merci beaucoup d'avance si vous pouviez m'aider 😉
      Thanks a lot if you can help me 😉

RetroKei 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ian57
        ian57 Staff last edited by

as tu jeté un oeil aux posts similaires? https://forum.recalbox.com/topic/5933/controller-usb-xcsource/

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • RetroKei
          RetroKei @Thomas Petit-Jean last edited by

@Thomas-Petit-Jean Salut j'ai actuellement le même problème , petite question est ce que tu as réussi de lancer un jeux en même temp que tu branche encodeur usb. parceque moi sa me coupe le lancement du jeux et me fais retourner sur le menu.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • First post
            Last post

Want to support us ?

63

98.6k
          Users

28.1k
          Topics

187.0k
          Copyright © 2021 recalbox.com