Metal Slug 6
-
Bonjour, je voudrais savoir qui fait fonctionner Metal Slug 6 sur recalbox svp?
Si oui sur quelle console et comment svp? (Avec les bios).
Sur NeoGeo je n'arrive à faire fonctionner que les autres. -
@Numerobiss c'est un jeu Atomiswave ils ne sont pas émulés par Mame et io n'existe pas d'émulateur pour ce système sous Linux donc aucune chance de le voir sur Recalbox
-
SInon il est dans la compilation Metal Slug Anthology sortie sur PS2, PSP et Wii et Metal Slug Collection sur PC !
PSP est émulé sur recalbox donc p-e une chance de ce côté là
-
@DjLeChuck psp sur recalbox 4.0 t'es sur ?
-
@Numerobiss Arf oui non c'est pour la 4.1 pardon ! Suffit de patienter un peu
-
Ok je m'en doutais. Merci de vos réponses.
Au passage comment avez vous fait pour mètre la 4.1? (Même bêta). -
Il n'y a pas encore de version public de la 4.1 cf. le blog : https://www.recalbox.com/blog/blog-2017-02-06-workflow
-
@Numerobiss
Il te faut metal slug 3 bootleg. mslug3b6.zip de mémoire et sa rom parent mslug3.zip pour fba libretro. -
@acris ben non ce 'faux' metal slug 6 n'est qu'un bootleg du 3 comme le nom l'indique
-
Cette version introduit 2 nouveaux personnages de mémoire je les pensai inclut ds le bootleg
-
A noter que Anthology semble desormais fonctionner sur ppsspp android curieusement ? et que ... metal slug 7 marche ! enfin Metal slug XX
-
Bonjour, en fait j'ai pu jouer sans probleme a metal slug 6 sur la toute derniere Recalbox ! malgré le menu invisible de Metal Slug anthology US sur PSP il suffit d'y faire gauche-gauche-gauche puis X X X j'ai trouvé la sequence sur android ou le jeu marche tres bien