Recalbox 7.0

(Résolu) Comment faire?



  • Bonjour tout le monde, Je me présente Hato 42 ans, je suis novice en émulation, programmation et autre truc de ce genre...je suis plutôt dans le dessin... En découvrant Recalbox, j'ai eu envie de rejouer aux bon vieux jeux, comme beaucoup ici... j'ai  fais l'acquisition du  Raspberry pi 2. J'ai fais l'installation cela c'est fait sans encombre sur une carte micro-sd 16g, j'ai mis en route tout est ok. Je retire la carte sd pour rajouter des roms et là surprise je ne trouve aucun dossier Rom ou identifiant les consoles et m'affiche que 428 mega. Il me reste 80 mega? dessus? Est-ce-qu'il faut faire une partition ou j'ai raté une étape? Merci.


  • Global moderator
    Team

    Bonjour c'est normal que tu ne vois pas les partitions sur ton pc, elles ne sont pas accessible et ne peuvent pas être monté correctement sous windows. Il faut que tu connecte avec un logiciel SSH pour accéder au contenu du système et pour transférer tes roms soit via ledit logiciel soit via le partage windows. Voici quelques liens qui t’aideront dans les différentes étapes : Les liens à mettre en favoris : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Notice-(FR) Lire la partie VI - Fonctionnalités réseau A consulter le wiki : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR) Transfert avec Accès root via winscp : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/acces-via-WinSCP-(FR) Ajout des bios : https://github.com/digitalLumberjack/recalbox-os/wiki/Ajoutez-des-bios-(FR)



  • Merci. Je me suis connecté avec putty, j'ai entré le login et après pour le mot de passe rien ne s'affiche quand je tape sur le clavier...le clavier ne répond pas, seule la touche entrée est reconnue et là il m'indique forcément : acces denied


  • Global moderator
    Team

    Re, putty n'est pas le logiciel idéal si tu n'as pas de notion en ligne de commande unix. Je t'invite à suivre le lien donnée précédemment pour utiliser winscp qui possède une interface conviviale pour accès aux fichiers. ton clavier est en usb ? sans fil ? qu'essaies tu de faire ? si il note acces denied c'est que le mot de passe est erroné. Tu ne verras pas d'inscription du mot de passe lorsque tu le taperas. attention par défaut le clavier est en querty dans recaboxroot ce note recqlboxroot Regarde attentivement la partie VI - Fonctionnalités réseau sur la notice c'est encore plus simple pour le transfère des roms.



  • Merci Acris. Tout en filaire clavier... J'ai fais avec winscp. Cela marche apparemment! C'est pour transférer les roms...;)


Log in to reply
 

Want to support us ?

279
Online

79.2k
Users

20.4k
Topics

149.3k
Posts