Unsolved Un recalbox custom avec scripts pour une borne familiale
-
Bonjour à tous !
Je n'ai pas trouvé de page de présentation en français, je vous prie d'en excuser l'absence. EN quelques mots, je suis étudiant et je construis depuis maintenant quelques temps ma borne d'arcade. Je progresse petit à petit, j'ai bien galéré, mais ça commence à avoir de la gueule.
Je poste ce message pour essayer de comprendre un peu comment tout le système est agencé (vaste programme), mais surtout car j'aime bidouiller les systèmes pour les customizer un peu, et les pousser jusqu'au bout de leurs retranchements. Non pas que l'OS 4.0 ne soit pas absolument fantastique, et bravo à la team pour votre super taff, mais j'aime bien personnaliser un peu.
En l'occurrence j'ai un souci avec le script splash.sh dans /recalbox/scripts. Si j'ai bien suivi l'architecture, c'est celui qui gère l'affichage de logo-version.png au début de chaque chargement de jeu (arrêtez moi si je me trompe). En gardant l'esprit recalbox, je voudrais, à la place de cet affichage fixe, mettre un petit splash screen de chargement, une video avec "recalbox..." clignotant. En suivant ce lien https://forum.recalbox.com/topic/2365/omxplayer-et-splash-screen-sous-recalbox/3 j'ai déjà ajouté une petite vidéo au démarrage du système, mais je voudrais en mettre une très courte (5-10 secondes) pour chaque chargement de jeu.
Le problème, c'est que le script ne s'execute pas. Il est bien réglé en termes de droits, respecte le format standard, mais au chargement je passe directement de ES au jeu, sans qu'il la vidéo se lance. Si quelqu'un sait d'où cela peut venir, je mets en-dessous le script modifié en question.
Merci à tous !
#!/bin/sh
/usr/bin/omxplayer -r /recalbox/system/resources/splash/splash.mp4
sleep 1
killall omxplayer
Build : 4.0
Raspberry 2 -
Salut potjoe :).