Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Problème de son

Recalbox Général
    2
    6
    1074
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • filipemacedo
      filipemacedo last edited by

Bonjour j'ai un soucis j'ai pas de son sur ma recalbox depuis que j'ai fait la manipulation pour avoir toutes les roms sur une clé usb externe. Je ne m'y connais pas trop donc j'aurais besoin de un peu d'aide. Merci et bravo pour toute vos réalisations

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Substring
        Substring @filipemacedo last edited by

@filipemacedo Bonjour,
        Sur où voudrais-tu que le son sorte ? HDMI ou Jack ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

filipemacedo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • filipemacedo
          filipemacedo @Substring last edited by

@Substring je suis branché via hdmi mais j'ai déjà essayé avec la sortie jack et toujours pas de son. Ni dans le menu ni lorsque je lance un jeu. J'ai même reformater ma clé usb puis tout réinstaller et quand je l'ai essayé ça a marché puis une que j'éteins et redémarre plus rien! Est ce que ça pourrait venir de ma clé ?

• Substring

@filipemacedo en général, quand il n'y a plus du tout de son, c'est qu'il y a un périphérique audio en plus. Tu peux donner le résultat de la commande suivante cat /proc/asound/cards stp ?

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

filipemacedo 1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • filipemacedo
              filipemacedo @Substring last edited by

@Substring merci pour la rapidité mais je ne suis pas à côté de ma recalbox et je ne sais pas accéder au menu commande dont vous me parlez. Je suis novice et j'avais vu sur un forum que allumé la recalbox box avec une clé usb branché pourrais posé problème

• Substring

@filipemacedo https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/accès-root-sur-Terminal--(FR)

Si tu es souswindows, au lieu de taper l'adresse IP de ta recalbox, tu peux juste mettre son nom "recalbox" (si tu es sous mac, ca sera recalbox.local)

Le user : root
                le mot de passe (pas de * qui s'affiche quand tu le tapes) : recalboxroot

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • First post
                  Last post

Want to support us ?

86

98.7k
                Users

28.1k
                Topics

187.0k
                Copyright © 2021 recalbox.com